Jan C. Still Lugerforums banner
41 - 60 of 242 Posts
Si vous traitez avec RIA, faites un accord avec eux pour NE PAS vous facturer de commission. Toute entreprise proposant la collection de votre père devrait se rendre compte qu'elle réalisera un bénéfice substantiel grâce à cette offre.

thejanstillcollection.com

Tout en minuscules

Le site sera en ligne à midi, heure de l'Est. Je pourrai commencer à consulter les e-mails ce soir.

J'ai inclus une liste de tous les articles que j'ai déjà vendus sur le site web. Tout n'est pas encore sur le site, j'ajouterai des articles au fur et à mesure que j'aurai le temps.

Merci:)

Kathy Still

Kathy,
Comment allez-vous vendre ?
Sont-ils déjà tarifés ou ce sera comme une vente aux enchères à l'aveugle ?
.... l'attente me tue !

Le site est en ligne. Je comprends que des éléments sont ajoutés quotidiennement. Si vous ne voyez pas un article répertorié, veuillez être patient avec la famille car elle ajoute des articles quotidiennement. Bonne collection !

J'ai passé une commande sur le site ce matin. J'ai reçu une confirmation par e-mail mais pas d'instructions sur l'endroit où payer et l'article est toujours affiché comme disponible sur le site. ?? La plupart des articles sur lesquels je m'étais renseigné en septembre étaient listés dans la section de pré-vente.

Ils ont demandé que vous recherchiez un e-mail de leur part avec le prix final, qui inclura les frais d'expédition.
Si vous avez un FFL, vous devriez également le transmettre.
Le site Web recommande d'utiliser leur page de contact : CONTACT | Tim Steffan
L'autre adresse e-mail de contact se trouve au bas de chaque page Web : stillslugers@gmail.com

Remarque : le site Web vient d'être mis en ligne aujourd'hui - il y a clairement des bugs à corriger.
Si vous consultez le site Web à partir d'un navigateur informatique, vous souhaiterez peut-être élargir BEAUCOUP la fenêtre.
Pour une raison quelconque, le texte chevauche l'image du livre et il est difficile de le lire de cette façon.
Je viens de copier le texte et de le coller dans un document Word pour mieux le lire.

Une chose que je n'ai pas remarquée tout de suite, c'est où ils ont mis l'icône pour PANIER après avoir choisi quelque chose.
Le PANIER est le sac OR à gauche de la zone de recherche de requêtes.
Image

Au fait, les deux choses que j'ai "achetées" sont toujours (<-blague) répertoriées comme disponibles.
L'hilarité pourrait être au coin de la rue.

41 - 60 of 242 Posts