Jan C. Still Lugerforums banner

Acquisition récente du Baby Nambu

405 views 15 replies 12 participants last post by  dbcolts  
#1 ·
Salut, je suis un lecteur assidu depuis longtemps et je fais mon premier post. Je me suis principalement concentré sur les fusils japonais, mais je suis enfin en train de me lancer dans les pistolets.

Récemment, j'ai obtenu il y a quelques mois un Baby Nambu assorti et extrêmement impeccable avec son équipement ! L'article était complet avec une baguette de nettoyage... mais d'une manière ou d'une autre, cet "article" particulier a été perdu par la maison de vente aux enchères lors de l'expédition. Je suis toujours extrêmement heureux de mon acquisition.

#9 ·
Cette arme a été mise en vente et a été discutée sur ce forum il n'y a pas si longtemps. Je m'en suis souvenu grâce à l'éclat sur le côté gauche de la poignée. LINK.
Correct ! C'est toujours amusant de voir les collectionneurs qui possédaient vos articles auparavant. Il a fini par l'envoyer à une vente aux enchères où j'ai fini par l'attraper pour beaucoup moins cher.

#13 ·
Excellent état avec étui et munitions, bien fait. Dans ma jeunesse, j'en ai attrapé un avec le chargeur correspondant et le papier de capture. Le vendeur avait aussi l'étui - je ne pouvais me permettre que l'arme ! Je me donne toujours des coups de pied.

G2
N'avez-vous pas horreur quand cela arrive. Au moins, vous avez pu attraper l'arme avec les papiers ! Cela fait un bail que je n'ai pas vu un bébé arriver avec des papiers de capture, quelque chose à chérir, j'en suis sûr.

#16 ·
Salut, je suis un habitué depuis longtemps et je fais mon premier post. Je me suis principalement concentré sur les fusils japonais, mais je suis enfin en train de me lancer dans l'élimination de certains pistolets.

J'ai récemment obtenu un Baby Nambu assorti et extrêmement impeccable avec son équipement il y a quelques mois ! L'article était complet avec une baguette de nettoyage... mais d'une manière ou d'une autre, cet "article" particulier a été perdu par la maison de vente aux enchères lors de l'expédition. Je suis toujours extrêmement heureux de mon butin.

View attachment 811302

View attachment 811303

View attachment 811305

View attachment 811304
Oui....je l'ai mis aux enchères....j'en attendais plus....mais c'est comme ça. Cela faisait partie d'une grande collection d'armes à feu japonaises de la Seconde Guerre mondiale....assemblée dans les années 1950-70. Le Baby était primo....avec son étui, 3 cartouches de munitions, une baguette de nettoyage. Il avait un 2ème chargeur non assorti....mais je l'ai vendu séparément pour 1000 $. Il y avait 15 armes de poing, 45 fusils/carabines, 60 baïonnettes, 15 sabres de samouraï (vendus au Las Vegas Antique Arms Show), une dague, 2 casques, des ceintures, des bretelles, des munitions. Tout a été vendu....sauf un fusil, quelques baïonnettes, des munitions et quelques chargeurs Nambu.