Je pensais que je n'aurais jamais besoin de demander de l'aide pour remonter une arme à feu... Quoi qu'il en soit, j'ai retiré la détente, le bras de maintien ouvert, et le sear et le corps de la détente. J'ai laissé le loquet du chargeur. Je les ai tous nettoyés, mais quand je les assemble, la détente semble glisser du sear. Si je soulève le sear avec un doigt, cela semble fonctionner. J'ai donc remonté ce truc environ 5 fois et je n'arrive pas à faire fonctionner la détente. Une partie du problème est qu'il n'y a pas de schéma cohérent en ligne que je puisse trouver. Certains des schémas que j'ai trouvés disent qu'il y a un ressort de sécurité ? Je suis presque sûr de ne pas en avoir retiré un. Donc, tout conseil serait grandement apprécié. Est-ce qu'il me manque une pièce ou une partie de mon cerveau. Merci. Voici ma liste de pièces inférieures : bras de maintien ouvert, détente, sear de détente connecté au corps (non démonté), ressort à lames, loquet de chargeur et toutes les goupilles pour ce qui précède.