Jan C. Still Lugerforums banner
141 - 149 of 149 Posts
Tout va bien alors, mais cela ne répond toujours à aucune de mes questions.

Si vous regardez les numéros de stock de Legacy sur ces armes, 23 et 14 sont consécutifs, et nsn et 11 sont consécutifs, donc ces armes ont été entrées deux à la fois ou l'une après l'autre. Quelles sont les chances ?

Discussion starter · #144 ·
Si la déclaration de Gibson est exacte (voir ci-dessous), alors la plupart des Lugers Krieghoff assemblés après-guerre numérotés en interne (SN 1–17) aux États-Unis ont probablement vu leurs numéros de série ajoutés à l'avant du cadre après 1980. SN 7 (faisant partie d'une collection en Allemagne) est une exception.

Image

.
.
.

Image

Étant donné la finition médiocre des armes numérotées en interne et leur utilisation de canons de donneurs médiocres – comme le SN 7, qui n'a pas de mire arrière – il semble illogique qu'elles aient été destinées à être des cadeaux pour le personnel du gouvernement militaire !

Il est également à noter que Gibson fait référence au SN 18 numéroté en externe comme ayant le levier de type tardif marqué HK. Cependant, l'arme (SN 18) répertoriée par Simpson Ltd a un levier vierge.

Image

Le basculeur vide par rapport au basculeur HK semble être quelque chose d'assez important à manquer ou à se tromper sur les deux. À moins qu'il n'ait été là avant que l'arme ne subisse des changements.

De plus, si ces armes ont été numérotées après leur arrivée aux États-Unis, il devrait y avoir des halos sur les numéros de série du cadre sur toutes. Je n'en trouve aucun en regardant la collection sur Legacy.

Et les armes (1-18) ne sont alors PAS des armes PX en vertu de la définition ou de la description de Gibson (comme vous voulez le dire), mais devraient être considérées comme une variante distincte qui précède les armes PX réelles.

J'ai juste plus de questions qui reviennent à des conclusions similaires à leur sujet, qui les avait (ou les a fabriquées) et comment un si grand nombre d'entre elles ont atterri au même endroit.

Et bien sûr, si leur origine est comme l'a dit Gibson, pourquoi sont-elles si bon marché ? Et pourquoi Mohammad n'a-t-il pas acheté tous ceux actuellement disponibles chez Legacy et Simpson's ?

Discussion starter · #146 ·
Le basculeur vierge contre le basculeur HK semble être quelque chose d'assez important à manquer ou à se tromper sur les deux. À moins qu'il n'ait été là avant que l'arme ne subisse des changements.

De plus, si ces armes ont été numérotées après leur arrivée aux États-Unis, il devrait y avoir des halos sur les numéros de série du cadre sur toutes. Je n'en trouve aucun en regardant la collection sur Legacy.

Et, les armes (1-18) ne sont alors PAS des armes PX en vertu de la définition ou de la description de Gibson (quelle que soit la façon dont vous voulez le dire), mais devraient être considérées comme une variante distincte qui précède les armes PX réelles.

J'ai juste plus de questions qui reviennent à des conclusions similaires à leur sujet, qui les avait (ou les fabriquait) et comment un si grand nombre d'entre elles ont atterri au même endroit.

Et bien sûr, si leur origine est comme l'a dit Gibson, alors pourquoi sont-elles si bon marché ? Et pourquoi Mohammad n'a-t-il pas acheté toutes celles actuellement disponibles chez Legacy et Simpson's ?
J'ai atteint ma limite avec deux !😂
Mais sérieusement, plus elles sont proches en finition et en caractéristiques des HK de guerre, plus elles sont attrayantes (pour moi).

J'ai atteint ma limite avec deux !😂
Mais sérieusement, plus ils sont proches en finition et en caractéristiques des HK de guerre, plus ils sont attrayants (pour moi).
Les Lugers sont comme des sandwichs au bacon, on n'en a jamais trop.

Pour ajouter à la liste, je possède depuis environ 40 ans deux Lugers Krieghoff d'après-guerre : L'un est "hors-format" SN 99 avec ses deux chargeurs assortis et l'autre est un pistolet de pièces à canon de 4 pouces non numéroté, principalement brut, mais avec un levier Krieghoff et un usinage Krieghoff caractéristique.

141 - 149 of 149 Posts